Film et télévision
  Programme de mentorsÉditions précédentes
Branche-toi sur RDRBoîte à outilsProgramme de mentorsDans la salle de classeÉditions précédentesCe NuméroPage d'accueil
Boîte à outilsDans la salle de classeCe Numéro



Le langage de South Park est très vulgaire
mais les personnages sont pas mal drôles!

 

Robin Morisette
Camp de jour Bois-de-Boulogne
Montréal, Québec


J’aimerais vous parler de l’émission de télévision South Park. Cette émission est une bande dessinée qui, selon moi, ne convient pas aux jeunes de moins de 10 ans, car le langage est très vulgaire.

South Park est l’histoire de quatre jeunes enfants qui ont de drôles d’aventures comme quand ils ont essayé de croiser un éléphant et un cochon ou quand le frère d’un des personnages (Kile) se fait kidnapper par des extra-terrestres.

Maintenant, je vais vous parler des quatre personnages principaux qui sont Kile, Kenny, Stan et finalement Cartman. Kile est un petit garçon plutôt ordinaire mais comique. Kenny est une personne qu’on ne comprend presque pas car son manteau lui recouvre la bouche. Une des choses essentielles à connaître à propos de Kenny est qu’il se fait tuer dans chaque épisode de différentes manières. Stan est un gars très sportif et il est très bon au football. Il a une soeur qui s’amuse à le frapper. Finissons par Cartman qui est, à mon avis, le plus drôle. Il est gros et ne se gêne pas pour jouer des tours très méchants aux autres.

Allez lire des épisodes de South Park de sur l’Internet.


Retour

 Back to Current Issue